02 décembre 2020 Information professionnelle pour le spécialiste des sols

Mesurer correctement l’humidité
Le bois veille toujours à équilibrer l'humidité présente dans la pièce où il est installé. Déterminez toujours l’humidité et conseillez votre client des conséquences d’une humidité trop haute ou trop basse. Lisez-en tout dans ce magazine en ligne.
Valerie Verkain
Responsable de revue
Le parquet reste très demandé. C'est dû à l'apparence naturelle du bois. Du fait qu'il ne s'agit pas d'un petit investissement pour vos clients, ils attendent une qualité impeccable de votre part. Pour éviter tout dommage lors de l'installation, il est important de garder deux choses à l'esprit: la température et l'humidité.
Le bois ne ment pas. S'il commence à éclater, c'est que l'humidité de l'air est trop faible. S'il présente des moisissures, c'est que l'humidité de l'air est trop élevée.
N'oubliez pas de consulter votre contrat de location pour vos tapis de nettoyage.
La pose d’un sol en bois dépend notamment de son épaisseur et de la nature du support. Outre les sols en parquet flottant et cloué sur chevrons, l’encollage est aussi une méthode souvent utilisée, surtout sur des supports en plastique, en ciment ou en aggloméré.
Professional Media Group organise en 2021 la quatrième édition des TROPHEES DECORATION Dobbit.
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FloorTech 

FloorTech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.