- 24 juin 2026
- En Erik Derycke
- | Source: Artsenkrant
La dépression est le trouble le plus fréquent dans les établissements psychiatriques
En 2024, la dépression était le diagnostic le plus fréquent lors d'une admission dans un établissement psychiatrique. C'est ce qui ressort d'un rapport sur l'activité des établissements psychiatriques, établi à partir des données psychiatriques minimales (MPG).
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.