- 22 juin 2026
- En Belga
- | Source: Artsenkrant
Douze décès dus à une intoxication alimentaire en 2025
En 2025, le nombre de décès dus à une intoxication alimentaire a doublé par rapport à 2024. Au total, douze personnes ont perdu la vie, principalement à la suite d'une épidémie causée par la bactérie STEC.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.