Le niveau E des maisons unifamiliales continue de diminuer

Le rapport annuel PEB montre des résultats positifs

Le rapport annuel PEB de l'Agence flamande de l'énergie est disponible depuis peu. Cette année, il concerne les caractéristiques énergétiques du parc immobilier flamand pour la période 2006-2017.
Les résultats montrent que le niveau E moyen des maisons unifamiliales est passé de E86 pour l'année d'application 2006 à E27 pour l'année d'application 2017. Depuis 2015, 20 % des rénovations ont été des rénovations énergétiques majeures. Le niveau E moyen d'une rénovation énergétique majeure est bien en dessous de l'exigence E90: E66 pour l'année 2016 et E59 pour les déclarations déjà soumises pour l'année 2017.
Les murs extérieurs des maisons sont 50 % mieux isolés dans les déclarations PEB pour l'année 2017 que pour l'année 2006. Pour les toitures et les planchers, l'amélioration est de 30 %.
Les panneaux solaires (PV) ont constitué la technologie d'énergie renouvelable la plus populaire dans le logement depuis l'introduction d'une part obligatoire d'énergie renouvelable à partir de 2014: 86% des maisons unifamiliales neuves en ont installé.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FloorTech 

FloorTech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.