LES DOUCHES DE PLAIN-PIED,
LA TENDANCE SALLE DE BAINS DU MOMENT

Privilegier un mode d'emploi, eviter les kits a monter soi-meme

Les douches de plain-pied sont belles, pratiques, faciles à entretenir et disponibles dans presque tous les formats. Une installation correcte exige toutefois de bonnes connaissances de base et une certaine dextérité. Les fournisseurs simplifient au maximum les choses en proposant des modes d'emploi et des vidéos d'instructions. En tant que commerçant, vous pouvez également contribuer à mettre en avant les douches de plain-pied et stimuler vos ventes.


PLUS POPULAIRES QUE JAMAIS

La douche de plain-pied, au même niveau que le carrelage de la salle de bains, a énormément gagné en popularité ces dernières années. Elle est à la fois esthétique et facile à entretenir, puisqu'il n'y a ni bords, ni charnières. Si l'installation d'une douche de plain-pied n'est pas donnée à tout le monde, les bricoleurs les plus déterminés arriveront à leurs fins grâce aux modes d'emploi et vidéos d'instructions des fournisseurs. On conseille de ne pas s'attaquer seul à l'installation, car il s'agit d'un montage complexe qui peut prendre facilement une demi-journée. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreux particuliers confient l'installation à une professionnel.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FloorTech 

FloorTech utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.