naar top
Menu
Logo Print

Une production et une politique d'achat responsables pour la pierre naturelle

Le groupe Brachot-Hermant soutient l'initiative TruStone
magazine

Beltrami/Brachot/Brachot et Stoneasy.com, membres du groupe Brachot-Hermant, ont signé l'accord d'initiative TruStone. Ils l'ont fait en collaboration avec l'ensemble de la Fédération Benelux des grossistes en pierre naturelle (Febenat).
TruStone est une initiative flamande-néerlandaise dans le cadre de laquelle les gouvernements, les syndicats, les ONG et le secteur de la pierre naturelle déifinissent des accords pour une production et un achat plus responsables de pierres naturelles provenant de pays à haut risque comme l'Inde et la Chine. L'initiative est ouverte non seulement aux importateurs directs, mais aussi aux importateurs indirects tels que pour les matériaux de construction, les transformateurs de pierres naturelles et les entrepreneurs actifs dans la construction de routes dans le but d'atteindre le consommateur final.
Pour le groupe Brachot-Hermant, l'entreprise durable n'est pas un concept nouveau. Ces dernières années, un certain nombre de projets locaux ont déjà été réalisés - dans une optique de durabilité sociale (par ex. www.nochildleftbehind.be). L'entreprise a donc été très étroitement impliquée dans les négociations qui ont abouti à la création de TruStone.

BELTRAMI

BELTRAMI

+3256237000
+3256237002