naar top
Menu
Logo Print

Leica Geosystems renforce sa collaboration avec Autodesk

Un partenariat qui permet de rationaliser le partage des documents de construction
magazine

Compte tenu de la complexité croissante des projets de construction et de l'énorme quantité d'informations qu’ils génèrent, leur succès est directement lié à la collaboration et à l'échange des données entre les systèmes d'information et les normes du secteur. Leica Geosystems et Autodesk unissent donc leurs forces pour accroître l'efficacité dans la construction. Les professionnels peuvent désormais mettre en place des flux de travail rationalisés basés sur des données extrêmement précises et fiables, et des modèles 3D exploitables.
La rationalisation des workflows dans la construction permet d'optimiser l'efficacité et d'accroître la transparence, à la fois sur le terrain et au bureau. En combinant Autodesk BIM 360, une plate-forme de pointe pour la gestion de bâtiments, avec les logiciels Leica Captivate et iCON, les utilisateurs peuvent créer des flux de travail transparents entre le terrain et le bureau.
Depuis 2015, année qui marque le début de l'alliance entre les deux leaders technologiques dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, les utilisateurs ont accès à un vaste portefeuille de solutions intégrées. Une collaboration plus étendue permet de mettre en place des flux de travail encore plus rationalisés, et d’obtenir des applications d’une qualité optimale.